Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
ledestindelisabruno
Description du blog :
helo!!!ce blog va ouvs présenter la série verliebt in berlin""le destin de lisa et de bruno"+photo
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
01.10.2008
Dernière mise à jour :
08.05.2013

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· *accueil (49)
· *alexandra neldel (68)
· *les acteurs de destin de lisa & bruno (14)
· *les personnages (11)
· *matthis kunzler (13)
· *matthis kunzler photos (15)
· *photos alexandra neldel (22)
· *photos de la série (0)
· Adresse de quelques acteurs pour l'envoyer directement chez eux!!!! (1)
· Alexander sternberg (10)
· Alexandra neldel & matthis kunzler (2)
· Alexandra Neldel le 1/02/11 (30)
· Alexandra Neldel photoshoot 1 (6)
· Alexandra Neldel photoshoot 10 (0)
· Alexandra Neldel photoshoot 11 (0)
· Alexandra Neldel photoshoot 12 (0)
· Alexandra Neldel photoshoot 13 (0)
· Alexandra Neldel photoshoot 14 (0)
· Alexandra Neldel photoshoot 2 (10)
· Alexandra Neldel photoshoot 3 (4)
· Alexandra Neldel photoshoot 4 (5)
· Alexandra Neldel photoshoot 5 (2)
· Alexandra Neldel photoshoot 6 (6)
· Alexandra Neldel photoshoot 7 (9)
· Alexandra Neldel photoshoot 8 (6)
· Alexandra Neldel photoshoot 9 (4)
· Alexandra photoshoot Charité Kielh's (10)
· Bannières le destin de lisa::-créer par moi,,et par d'autres personne (4)
· Barbel schleker (5)
· Bianca hein (6)
· Bianca Hein photoshoot Divers (3)
· Bianca Hein photoshoot Soko (0)
· Boutiques (0)
· Flirtcamp10/01/12surSat1 (11)
· Hors sujet--Manga 100% (2)
· Hubertus regout (20)
· Joyeux halloween-//hors sujet// (16)
· Julia malik (11)
· Karim koster (2)
· KÜSTENWACHE-Lara-Isabelle Rentinck (8)
· La série (1)
· Lara-isabelle rentinck/photos (101)
· Laura osswald/photos (74)
· Le mariage de dorren et stan-le destin de bruno (0)
· Le mariage de jurgen et theresa-le destin de bruno (0)
· Le mariage de paolo et kim(le destin de bruno)-photo (7)
· Manuel Cortez (33)
· Matthias dietrich (5)
· Matthis kunzler & sonja riesen (2)
· Max et yvonne (0)
· Mes bannières + d'autre bannières (0)
· Nina-friderike gnadig/photos (11)
· Olivia pascal (5)
· Photo alex ado (10)
· Photo des acteur ensembles (7)
· Photo sur le retour de lisa dans la saison 2 (8)
· Stephanie honer (1)
· Suzanne hetzl (0)
· Tim sander/photos (1)
· Tohrsten feller (1)
· Toutes les news sur les acteurs (72)
· Unter Frauen ( Alexandra Neldel ) (8)
· Urlike mai (2)
· Vidéo Le destin de Bruno en français!!!! (2)
· Volker herold (1)
· Wilhem manske (1)
· ~~Joyeux noel et bonne anée~~ (6)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or ledestindelisabruno
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· ***alexandra neldel***
· Le destin de bruno episodes en français et entier!!!!+ le retour de lisa en français!
· Rediffusion du destin de lisa sur nt1
· Mathis Kunzler & Sonja Riesen
· bianca hein une petite news ^^

· les plus belles photos de mangas
· Mathis Kunzler
· mangas
· alex&mat
· voilà maintenant sa femme!!!!et lui
· Lara Isabelle Rentinck
· Bianca Hein
· Les allumeuses
· Matthis Künzler
· bianca hein

Voir plus 

Statistiques 774 articles


Thèmes

affiche anniversaire art article avatar bisous blog bonne dessous fille film gif

Derniers commentaires Recherche
Recherche personnalisée

Le destin de bruno episodes en français et entier!!!!+ le retour de lisa en français!

Le destin de bruno episodes en français et entier!!!!+ le retour de lisa en français!

Publié le 01/01/2009 à 12:00 par ledestindelisabruno
Le destin de bruno episodes en français et entier!!!!+ le retour de lisa en français!
Bonjour,pour les français qui attendait patienment que tf1 nous remette le destin de bruno,je crois qu'on ne le reverra plus.A la place de mettre le destin de bruno,ils ne pensent qu'à remettre des rediff ,au lieu de mettre destin de bruno ils nous mettent Grey's Anatomy la saison 1 qui sont déjà rediffuser en plus.Alors pour ce qui veulent regardait le destin de bruno en français,je vous met des vidéos des episodes en entier mis grâce à un canadien sur Dailymotion chaque jour.Comme ça vous pourrez le regardez en français et je vous le mettrais sur mon blog.La semaine prochaine,a partir du 5 janvier il y aura le reeeeeeeeetoooooooourrrrrr de liiiisaaaaaaaaadans la saison deux.C'est trop cool n'est-ce pas??Et lachez vos com'ssss.Je vous souhaite un bon vissionnage à tous.

:: Les commentaires des internautes ::

Anonyme le 16/04/2009
commmentont fait pour les voir les videos


Anonyme le 28/04/2009
Bonjour,
Est-il prévu une rediffusion ou une sortie DVD pour "le Destin de Bruno" ? (Je suis en train de visionner "Le Destin de Lisa" et aimerai voir ensuite "Le Destin de Bruno"...


roby le 01/06/2009
bien c'est tres bien


alissa le 15/06/2009
C'est super le destin de bruno^^


alissa le 15/06/2009
C'est super le destin de bruno^^


alissa le 15/06/2009
C'est super le destin de bruno^^


alissa le 15/06/2009
Ca à beuger pardon lo


alissa le 15/06/2009
Ca à beuger pardon lol


anne le 01/09/2009
coucou moi c anne je suis une fane m je ne trouve pas t video sur ton blog


anne le 01/09/2009
coucou moi c anne je suis une fane m je ne trouve pas t video sur ton blog


anne le 01/09/2009
si tu c ou je peu allée pour voir le destin de bruno et le destin de lisa sa me rendrer servic merci d'avance

bizzous

et ton blog il est super


Anonyme le 14/10/2009
merci sa m tarde le revoir


Anonyme le 02/12/2009
SLT C SANA JSUIS UNE SUPER FAN DU DESTIN DE BRUNO ET J ARRIVE PA A VOIR LA VIDEO BISOUS


sudrie le 09/09/2010
quand aurons -nous le plaisir de trouver le n; 13 du destin de lisa


marie+france le 09/12/2010
je peut vous dire ou trouver tous les episodes


roger le 05/02/2011
dèsoler moi je suis très déçu je vois pas du tous lisa avec sont frère bruno sur les chaines en plus il fond d autre séries le retour de lisa et c est toujours pas fait en France!!!!!!!!!!!!!!la diffusion de cette series!!!!!!!!!!!!!!!! on vois rien et je c est qui en fait d autre épisodes bizarre non


roger le 05/02/2011
moi je voudrai que david joue de nouveau avec lisa car comme j ai vu sur une vidéo lisa reviens. seule !!!! voir sa famille il faut comprendre!!! je suis déçu...on écris plusieurs texte sur ses épisodes.... lisa va telle avoir 1 ou 2 enfants !!!! que ses séries revienne rapidement ))))))))))))))) sur les chaines rien bien. sur les séries cool lisa david


marie+france le 05/02/2011
j'écris a roger le destin de lisa reviens sur la tnt (nt1 cest la 11)tous les soirs a 18h25 a raison de 3 épisodes.dans le destin de bruno lisa reviens seule et aura une seule fille.si vous n avez pas vu le destin de bruno vous ne pouvez le voir qu'a partir du numero 453 jusqu'a la fin numero 645.il n y a plus du numero 366(lisa a fini au numero 365)au 452 mais tf1 les avait deja diffuser.


roger le 05/02/2011
merci beaucoup marie+ france le destin de lisa je c est sa passe a nt1 mes j ai tous les èpisodes 1au 365 destin de lisa) moi je c est qui devais faire les épisodes le retour de lisa mes quand!!!!!!et il sont en train d enfer d autre épisode !!!!! c est que je comprend pas!!! merci beaucoup


roger le 12/02/2011
bonjour si a tout les fan )hello pourquoi vous faites pas des commentaire sur tf1 moi c est que fait depuis plusieurs jours merci


yolande le 02/05/2011
coucou a tous j 'ai le plaisir de regarder à nouveau le destin de lisa j 'ai des horraires qui me permette de regarder soit l 'après-midi ou en fin de matinée!! je ne m 'en lasse pas j 'adore mais voilà savoir si nt1 va aller jusqu'a la fin du destin de bruno que tf1 n'a pas diffuser!!! si quelqu'un peut me renseigner bien à vous!!!


marie france le 02/05/2011
pour yolande il y a des episodes du destin de bruno allant du (je crois)numero 453 au dernier le 645.du 366 au 452 ni sont pas mais tf1 les avaient diffuses jusqu'aux 107 et la ca fait 80 qui manque et si tu t en souviens c bon de toute facon on rentre vite dedans car cela fait presque 300 a voir.voici le site..:dailymotion/hannah/bruno/keima/moda. tu me tiens au courant


yolande le 02/05/2011
merci marie-france ok! je te tiens au courant !!!


elo le 07/07/2011
comment fait on pour voir le retour de lisa??


Anonyme le 11/07/2011
super merci ! j'ai hâte de voir la suite, même j'aimerais mieux voir la suite a la tv ^^ super ton site ! bonne continuation ! :)


marie france le 12/07/2011
le retour de bruno est sur nt1(la 11)le matin et l'apres midi du lundi au vendredi


yolande le 12/07/2011
oui !! marie-france génial !! on a revue le destin de lisa et maintenant le destin de bruno on va voir tous les épisodes merci NT1 !!!!!


opheline le 27/07/2011
elle est trop belle franchement au debut elle etait pas terrible c est sur mais une fois qu elle eu ses nouvelles lunettes et bah elle etait trop belle meme a son mariage et aussi quand elle est revenue chez elle.c est une belle femme!


beaufils le 16/08/2011
malheureusement NT1 a arreter le destin de bruno pour mettre une autre serie si vous voulez la suite il faut tous se mobiliser pour qu'il nous diffuse la suite alors faite comme moi telephoner a la chaine pour dire votre mecontentement florence


marie+france le 17/08/2011
bonjour.je sais pour le destin de bruno.j'ai écris a mon magazine tele pour voir comment c est possible et je vous tiendrais au courant.


caro le 17/08/2011
j'adore les 2 series c que des souvenirs ca serait bien qui mettent la suite a la tele .....


SALiMA le 20/08/2011
où y sont les épisodes que tu prétant avoir mis sur le blog ????????!!!!!!!!! JE NE TROUVE PAS !


marie+france le 20/08/2011
moi je sais le destin de bruno est visible sur dailymotion/hannah-bruno-kerima-moda.les episodes sont en plusieurs parties et c marquer partie 1,2 3 et cela commente a partir du numero 453 jusqua la fin


elena le 21/08/2011
Vous pouver me dire si on peux voir le destin de bruno episode 365 jusqu'a la fin sur ********* merci


SALiMA le 21/08/2011
Oui merci beaucoups mais je le savais déjà ça ! c'est jusque le destin de bruno est super nuuuuul ! a quoi bon faire une suite si il n'y a meme pas les acteurs principaux, david et lisa ??!!!!! ça m'a énormement déçu la saison 2, moi qui pourtant a kiffer la saison 1... si seulement il y avais une suite, quand david et lisa sont marier.. et rentrent de leurs voyage de noce !


marie+france le 22/08/2011
non elena vous pouvez ne voir qu'a partir du no453 jusqua la fin sur dailymotion et ceux d avant ont du etre effacer


alexandra-marine-neldel le 22/08/2011
Alors y'a un commentaire qui me fait rire...c'est un peu le style de commentaire qui m'enerve. Le destin de Lisa c'est el destin de Lisa, et Le destin de Bruno c'est le destin de bruno. Rien a voir avec la suite. Ok on voit des nouvelles d'eux de temps en temps mais c'est des séries complètement différentes. Je retrouve bien ce genre de commentaire pour la série private practice par exemple ou les gens disent " nuuul y'a pas dereck et meredith " mais ce n'est pas la meme serie. Faut vous le dire en chinois pour ceux qui comprennent pas? Le destin de Bruno ils ont stoppé car y'avais peu d'audiences. Mais même la suite, ca aurait été quoi la suite? le destin de " leur enfant qu'ils ont "? bah non, l'histoire c'est une fille peu appréciée physiquement qui se fait rabaisser comme une merde par son patron et au final elle se met avec...si on commence a mettre leur vie ce sera " les feux de l'amours..." laissons les séries à succès sans suite, je trouve que ca gache toute la magie.ET POUR Répondre a ta question toi gérante de ce blog ( mon amir désormais ) non je n'arrêtes pas mon forum rassure toi.


alexandra-marine-neldel le 22/08/2011
amie pardon. Et je trouve que y'a des manières de demander un épisode SALIMA autrement que " où y sont les épisodes que tu prétant avoir mis sur le blog ????????!!!!!! !!! je ne trouve pas ! " Sil te plait et merci non? Pour ce qui est des liens, je connais ce site mais miss c'est illégal celui qui a mit ces vidéos sur dailymotion malheureusement alors si tu met les liens sur ton blog tu risque la suppression. Cest comme sur facebook , tu n'as plus le droit de mettre une photo de star, on te singale tu perds ton compte, j'en ai payé les frais tu doit te mettre toi et si par malheur tu met la photo d'Alex bye bye le compte. j'ai du m'en refaire un...le net est plus surveillé qu'on ne le croit malheureusement. Donc si tu tiens a ton blog, un conseil? ne met pas les lien a la vue de tous ici, car les gérants le veront et bye bye le blog, et ce serait bien dommage. Bisous ma puce


SALiMA le 24/08/2011
oui j'suis dsl. j'comprend tout a fait.. mais j'étais tellement déçue qu'se soie terminer le destin de lisa........ J'aime bcppppppp David seidel et c'est dmg qu'il n'est pas dans la saison 2. mais tes la première a dire que c des series complétement differentes. jsui pas d'accord avec toi !!! psk dans le destin de bruno y a la suite du destin de lisa sauf que c focalisé sur Bruno !!! on retrouve meme la suite de l'histoire de Laura et Frédéric Seidel.. donc je pense que ta tord ;)


alexandra-marine-neldel le 24/08/2011
Nos opinions diffèrent. Ca ne s'appelle pas le destin de Bruno pour rien. C'est une suite oui pour certains personnages mais hureusement qu'on ne voit pas l'histoire de David et Lisa évoluer, on sait qu'ils sont heureux et voilà si on fait une suite a chaque histoire d'amour on a pas fini...le but c'était qu'elle l'épouse, c'est fait, et on passe dans un autre destin celui de son frere. J'aimais et ils l'ont retiré c'est débile. Non moi je te disais surtout que je n'ai pas aimé la facon que tu avais de dire a mon amie qui tiens ce blog de mettre les episodes enfin bref c'est passé, on peux pas avoir les memes opinions.


Tanneur le 29/09/2011
Merci si c'est vrai que nous pourrons la suite du Destin de bruno Mais ou faut-il aller pour la suite
Si seulement c'était la vérité


marie+france le 29/09/2011
aimez vous toujours le destin de lisa?si oui les episodes depuis le debut ont debuter depuis lundi dernier sur tf1


marie+france le 29/09/2011
le destin de bruno vous pouvez le voir sur dailymotion/hannah/bruno/kerima/moda.il faut mettre les episodes dans l'ordre mais ils ne commence que du 453 jusqua la fin c est a dire le 645


Tanneur le 29/09/2011
bON MERCI POUR LES RENSEIGNEMENT j'espère POUVOIR TROUVER car certain d'après ce que je vois n'y arrive pas ; je souhaite de tout coeur réussir merci tout de même pour le courrier que je de recevoir sur noply bonne chance a tous et moi-même
Lulu


Tanneur lulu le 17/10/2011
Bonjour l'on me refuse mon adresse et pourtant c'est toujours la même j'ai dû cliquer sur un message que j'avais déà écrit
Voilà je voulais remercier la personne qui a donner le nom de dailymotion ; et j'ai vus pas mal d'épisodes ; mais quand cette épisode et fini pour retrouver le sivant ce n'est pas du gâteaux il faut beaucoup de patience j'espère pouvoir continuer a voir la série , un grand merci je ne sais plus si c'est claire
amitiés lulu


chaignon le 04/02/2014
il faut boycotter TF1 et écrire des réclamations


yolande le 05/02/2014
Bonsoir chaignon moi aussi j 'aimerai qu'il y ai une suite du destin de lisa et bruno mais je crois qu'il y en aura pas dommage j 'ai vraiment adoré ces deux séries mais il n 'y avait pas assez d'audience et je pense que tf1 et nt1 ne l 'a passer pas à la bonne heure!!!s'est vraie on ne voit pas grand monde sur se blog allez sur Facebook il y a des fans de cette série!!! Bonne soirée